© Martin Rangelow

Danse salle Pass Réservation

Arcadia

5 › 9 décembre 2017

Création
75’

Bienvenue à ARCADIA, une contrée si proche de la perfection que les paysages idylliques y sont monnaie courante, où toutes les merveilles du monde sont compilées.
D’un seul clic, vous voilà propulsé aux manettes d’un jeu où votre personnage vous obéira au doigt et à l’oeil, et reproduira vos moindres faits et gestes avec virtuosité et agilité.
Nos programmeurs vous feront frémir au fil de la multitude des scénarios proposés plus enivrants les uns que les autres.
Joueurs et avatars du monde entier, vous êtes invités à la plus grande expérience extrasensorielle de l’histoire de l’humanité.
Abandonnez vos vieux carcans et carcasses, fuyez l’ennui exténuant du réel et entrez en ARCADIA, pays de l’immensité des possibles, sanctuaire de vos désirs les plus inavoués…
La compagnie Opinion Public nous propose une nouvelle création dans la continuité de POST ANIMA, sur un sujet qui lui est cher, l’effet des disruptions technologiques sur les rapports au réel et à l’individu dans nos sociétés modernes.

Avec Etienne Béchard, Johann Clapson, Victor Launay, Valentin Levalin, distribution en cours
Lumières Denis Waldvogel
Musique Livio Luzzi
Costumes Emma Paris
Opinionpublic.be

  • Le 5 décembre 2017 à 20:00
  • Le 6 décembre 2017 à 20:00
  • Le 7 décembre 2017 à 20:00
  • Le 8 décembre 2017 à 20:00
  • Le 9 décembre 2017 à 20:00