Concerts bar Réservation

The EJ Stickland Quintet

26 mars 2019 • 20:30

" Warriors For Peace "
Jammincolors

E.J. Strickland est un batteur, compositeur et artiste mondialement connu qui a joué sur plus de 60 albums au cours de ces 10 dernières années. Il a joué longuement avec Ravi Coltrane, Russell Malone, Marcus Strickland, David Sanchez, Manuel Valera et a eu l’opportunité de travailler occasionnellement avec Wynton Marsalis, Herbie Hancock, Cassandra Wilson et bien d’autres.

Son succès vient de sa capacité à tirer le meilleur de ses musiciens et à démontrer que de la musique dirigée par un batteur donne aux auditeurs une occasion unique de vivre une musique créative, éclectique, agréable, toujours pleine de fraicheur, de fun et de groove.

Dans son nouvel album, "Warriors For Peace", E.J. a voulu créé une œuvre dédiée à tous ceux qui comprennent que pour réaliser la paix, l’égalité et la justice dans ce monde, il faut rompre le silence et être proactifs.

E.J. et ses musiciens ont confiance que la représentation de cette utopie en enregistrement offrira à un public, le plus large possible, la joie de partager une approche musicale engagée et surtout d’écouter de superbes performances.

Sans nul doute « Warriors For Peace » est une brillante réussite !

E.J. Strickland batterie / Godwin Louis sax alto / Jure Pukl sax ténor & soprano / Taber Gable piano / Josh Ginsburg contrebasse

jammincolors.com