silence complice

Stéphane Brodzki & Stien Michiels
Compagnie Tisserin
14 - 29.09

La Compagnie Tisserin crée son prochain spectacle théâtral « Silence Complice 2.0 » où sera développé un choeur virtuel au travers d’enregistrements sonores et/ou vidéos.

Silence Complice est une tragi-comédie qui aborde des thématiques comme la réussite et l’échec, la proximité et la distance, la polarisation de la société et le rôle que joue l’écoute et surtout le manque d’écoute, ceci à plusieurs niveaux : individuel, relationnel et sociétal.

"Nous souhaitons ajouter à terme dans notre spectacle, un choeur intergénérationnel de citoyens. Ce choeur représenté par un panel de gens différents, exprimera comme dans la tragédie grecque, la parole de « la Cité ». Il permettrait ainsi de mettre en résonance l’avis des membres constituant cette cité (vous), avec ce que vivent John et Bill, les deux protagonistes de la pièce « Silence Complice ».

Nous profiterions de votre présence pour tester la possibilité d’inclure ce choeur dans notre mise en scène, selon différentes modalités". Stéphane Brodzki